Politique de Construction de Mausolées Carrier inc. (CMC) et de ses filiales relativement à la confidentialité et à l’utilisation de son site Web

Bienvenue sur le site Internet de Construction de Mausolées Carrier inc. (CMC) et de ses filiales (ci-après le « Site »). Le Site est exploité par Construction de Mausolées Carrier inc. (CMC) et ses filiales.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES AVANT D’UTILISER LE SITE. En utilisant le Site et les services connexes qui y sont offerts, vous consentez à vous conformer à ces conditions. Si nous ne consentez pas à vous y conformer, veuillez vous abstenir d’utiliser le Site et les services connexes qui y sont offerts. Nous nous réservons le droit de remplacer, modifier, ajouter ou supprimer, à notre discrétion, des composantes de ces conditions. Veuillez relire ces conditions régulièrement pour y relever toute modification. En continuant d’utiliser le Site et tout service connexe après la mise en ligne de modifications relatives aux conditions, vous exprimez votre consentement à l’égard de ces modifications.

RESTRICTIONS QUANT À L’UTILISATION DES DOCUMENTS

Tous les documents contenus sur le Site sont la propriété de CMC ou de ses concédants de licence tiers. Les marques de commerce, marques de service et appellations commerciales sont la propriété de CMC. Il est interdit de copier, reproduire, rééditer, téléverser, publier, transmettre ou distribuer des éléments du Site de quelque façon que ce soit. Aux fins des présentes conditions, l’utilisation de ces éléments sur tout autre site ou environnement informatique est interdite. Toutes les marques de commerce, marques de services et appellations commerciales demeurent notre propriété.

Dans le cas où vous téléchargeriez le logiciel du Site, le logiciel, incluant les fichiers, les images qui y sont intégrées ou qui sont générées par celui-ci et les données accompagnant le logiciel (collectivement appelés le « Logiciel ») vous sont accordés sous licence par nous ou un concédant de licence tiers pour votre usage personnel et non commercial seulement. Nous ne vous transférons pas la propriété du Logiciel. Votre propriété se limite au média sur lequel le Logiciel est enregistré, et nous (ou un concédant de licence tiers) conservons la propriété pleine et entière du Logiciel et tous les droits sur la propriété intellectuelle s’y rattachant. Vous ne pouvez redistribuer, vendre, décompiler, rétroconcevoir, désassembler ou réduire de quelque autre façon le Logiciel en une forme lisible par l’utilisateur.

FORUMS ET COMMUNICATION PUBLIQUE

Lors de votre utilisation du Site ou de l’un de ses services connexes, vous consentez à vous abstenir de :

  • Diffamer, injurier, harceler ou menacer autrui;
  • Formuler des commentaires racistes, haineux ou discriminatoires;
  • Préconiser une activité illégale ou discuter de telles activités dans l’intention de vous y livrer;
  • Publier ou distribuer tout contenu qui enfreint ou viole les droits d’un tiers ou une loi;
  • Publier ou distribuer des propos ou des images vulgaires, obscènes, désobligeants ou indécents;
  • Annoncer, vendre ou solliciter autrui;
  • Utiliser le Site à quelque fin commerciale que ce soit; ou
  • Publier ou distribuer tout logiciel ou document contenant un virus ou une autre composante nuisible.

Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le contenu du Site à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

En téléversant des documents sur le Site ou en nous soumettant tout document, vous nous accordez automatiquement (ou garantissez que le propriétaire dudit document nous a expressément accordé) le droit et une licence perpétuelle, libre de redevances, irrévocable et non exclusive d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de représenter en public et d’afficher ledit document, d’en tirer des produits dérivés et de les distribuer, ou d’intégrer ledit document dans quelque forme, technologie ou média existant ou développé à l’avenir dans l’univers. Vous garantissez en outre que tous présumés « droits moraux » sur ces documents ont été cédés.

CONTENU LIÉ AU SITE

Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous naviguez sur Internet en utilisant ce Site. Sachez qu’au cours de votre visite sur le Site, il se peut vous vous soyez redirigé vers d’autres sites à l’égard desquels nous n’exerçons aucun contrôle. Certains hyperliens présents sur les pages du Site peuvent vous mener vers des sites hors de notre service. Ces autres sites peuvent envoyer des témoins aux utilisateurs, recueillir des données, solliciter des renseignements personnels ou contenir de l’information que vous pourriez juger inappropriée ou choquante.

Nous nous réservons le droit de désactiver des liens vers le Site provenant de sites tiers.

Nous ne faisons aucune déclaration relative au contenu des sites mentionnés dans l’un ou l’autre de nos répertoires. Par conséquent, nous ne pouvons prendre la responsabilité de l’exactitude, de la pertinence, du respect du droit d’auteur, de la légalité ou de la décence du matériel contenu dans des sites figurant dans nos résultats de recherche ou autrement liés au Site.

Veuillez garder à l’esprit que lorsque vous fournissez des renseignements personnels en ligne – par exemple sur un babillard électronique ou dans un clavardoir – ceux-ci peuvent être recueillis et utilisés par des tiers. Bien que le Site s’emploie à protéger vos renseignements personnels et votre vie privée, ne nous pouvons garantir la sécurité des renseignements que vous divulguez en ligne; vous divulguez ces renseignements à vos risques.

AVIS DE NON RESPONSABILITÉ

LES DOCUMENTS PRÉSENTÉS SUR CE SITE SONT FOURNIS « TEL QUEL » ET SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LES LOIS EN VIGUEUR, NOUS DÉCLINONS TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE Y COMPRIS, MAIS NON EXCLUSIVEMENT, TOUTES LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LES DOCUMENTS DU SITE SERONT ININTERROMPUES OU EXEMPTES D’ERREUR, QUE LES PROBLÈMES SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE OU LES SERVEURS QUI RENDENT CES DOCUMENTS ACCESSIBLES SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTES NUISIBLES. NOUS NE GARANTISSONS PAS ET NE FAISONS PAS DE DÉCLARATION CONCERNANT L’UTILISATION OU LES RÉSULTATS DES DOCUMENTS SUR LE SITE QUANT À LEUR EXACTITUDE, LEUR JUSTESSE, LEUR FIABILITÉ OU AUTRE. VOUS ASSUMEZ LA TOTALITÉ DU COÛT DE L’ENTRETIEN COURANT, DES RÉPARATIONS OU DES CORRECTIONS NÉCESSAIRES. IL SE PEUT QUE LES LOIS EN VIGUEUR NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, SI BIEN QUE L’EXCLUSION CI-DESSUS NE S’APPLIQUERAIT PAS À VOTRE SITUATION.

Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l’exactitude, le contenu ou la disponibilité de l’information trouvée sur des sites dont le lien est fourni sur le Site ou qui fournissent un lien y menant. Nous ne pouvons garantir que vous serez satisfait des produits ou services que vous achèterez auprès d’un site tiers dont le lien est fourni sur le Site ou qui fournit un lien y menant. Nous ne sanctionnons pas les produits pas plus que nous n’avons pris de mesure pour confirmer l’exactitude ou la fiabilité de l’information contenue sur de tels sites ou contenus tiers. Nous ne faisons aucune déclaration ni n’offrons de garantie quant à la sécurité des renseignements (notamment, mais pas exclusivement, les renseignements relatifs à votre carte de crédit et d’autres renseignements personnels) que pourrait vous demander un tiers, et vous renoncez donc par la présente et irrévocablement à toute réclamation contre nous relativement à de tels sites tiers et leur contenu. Nous vous encourageons fortement à faire toutes les vérifications que vous jugerez nécessaires ou appropriées avant de faire une transaction en ligne ou hors ligne avec l’une ou l’autre de ces tierces parties.

TÉMOINS

Un « témoin » est un élément d’information que votre navigateur stocke sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins de CMC nous permettent de vous reconnaître lorsque vous faites une nouvelle visite sur www.cmc-carrier.com. CMC utilise des témoins pour consigner de l’information propre à votre utilisation du site, comme la langue que vous préférez et les pages que vous avez consultées, et à vos activités sur le site afin d’améliorer votre expérience lors d’une prochaine visite et de vous offrir un meilleur service.

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS

Le site www.cmc-carrier.com est hébergé aux États-Unis ou au Canada, mais accessible à l’étranger. Les renseignements personnels saisis sur ce Site sont considérés comme des renseignements professionnels de contacts d’affaires.

Nous recueillons des renseignements et les utilisons pour : répondre à vos demandes, faire des démarches commerciales ou de marketing correspondant à vos besoins, vous transmettre des renseignements sur nos produits et services, vous offrir du service et du soutien, vous avertir d’importantes modifications apportées au www.cmc-carrier.com ou vous informer sur des conférences importantes et d’autres évènements. Il se peut aussi que nous utilisions vos renseignements pour améliorer notre site afin de pouvoir personnaliser votre expérience lors d’une prochaine visite en affichant des contenus informatifs ou promotionnels pertinents.

Nous pourrions utiliser vos renseignements pour vous envoyer des courriels et d’autres communications au nom de CMC. Ces communications peuvent prendre la forme de courriels, d’infolettres, d’offre de services et de signalement sur des opérations de marketing (par exemple, une séance d’information pour les dirigeants et des webémissions). Toutes les communications par courriel, infolettres et avis d’évènements de marketing comportent une option de désinscription à de futurs envois de CMC.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS

Les renseignements que nous recueillons lorsque vous téléchargez des documents de présentation technique, des articles, des communiqués de presse, des jeux de logos, des publicités, des infolettres et autres, ou lorsque vous faites une demande de renseignements en utilisant nos formulaires Web, en nous envoyant un courriel ou en vous abonnant à notre infolettre peuvent comprendre des renseignements permettant de vous identifier, comme votre nom, votre adresse postale, vos numéros de téléphone et de télécopieur et votre adresse électronique, de même que certains renseignements professionnels comme le nom de votre entreprise, le poste que vous y occupez, l’emplacement de l’entreprise, etc.

 

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS

Nous ne vendons, ni n’échangeons, ni ne louons vos renseignements personnels à des tiers. À moins que vous ayez autorisé CMC à le faire ou qu’elle y soit contrainte par la loi, nous ne divulguerons les renseignements personnels que vous nous avez donnés qu’à des entités de CMC ou des partenaires d’affaires qui agissent au nom de CMC pour compléter les activités décrites par la présente. Ces entités de CMC et partenaires d’affaires sont également assujettis à notre politique de confidentialité concernant l’utilisation de renseignements personnels.

INDEMNISATION

Vous avez la responsabilité de préserver la confidentialité de votre mot de passe et de votre nom d’utilisateur. Vous êtes également responsable des activités qui ont cours à votre compte. Par conséquent, vous consentez par la présente à nous indemniser, nous défendre et nous exonérer, nous et nos filiales, de même que nos administrateurs, directeurs, propriétaires, agents, fournisseurs d’information, affiliés, concédants de licence et licenciés (collectivement désignés comme étant les « Parties indemnisées ») de toute responsabilité quant aux responsabilités et coûts, y compris les honoraires raisonnables d’avocats, encourus par les Parties indemnisées relativement à toute réclamation découlant du non-respect par vous de cet Accord ou à des réclamations relativement à votre compte. Vous déploierez tous les efforts nécessaires pour coopérer avec nous dans la défense à opposer à toute réclamation. Nous nous réservons le droit d’assumer, à nos frais, la défense et le contrôle exclusif de toute question autrement sujette à indemnisation de votre part.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS, NOTAMMENT DANS LE CAS DE NÉGLIGENCE, NOUS NE SERONS TENUS RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU PARTICULIERS DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU SITE, DES DOCUMENTS OU DES FONCTIONS DU SITE, OU DE L’INCAPACITÉ DE LES UTILISER, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. IL SE PEUT QUE CERTAINES LOIS EN VIGUEUR NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ RELATIVE À DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, SI BIEN QUE LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DÉCRITE CI-DESSUS NE S’APPLIQUERA PAS À VOUS. EN AUCUN CAS, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE ENVERS VOUS POUR LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D’ACTION (QU’ELLE SOIT CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE [NOTAMMENT MAIS PAS EXCLUSIVEMENT PAR NÉGLIGENCE OU AUTREMENT]) NE DÉPASSERA LE MONTANT QUE VOUS AUREZ ÉVENTUELLEMENT PAYÉ POUR ACCÉDER AU SITE.

QUESTIONS DE COMPÉTENCES

Nous n’alléguons pas que les documents sur le site sont appropriés ou qu’ils peuvent être utilisés n’importe où dans le monde. Les personnes qui choisissent d’accéder au site le font de leur propre initiative et il leur incombe de respecter les lois locales en vigueur si et dans la mesure où les lois locales s’appliquent. Le logiciel accessible sur ce site est de plus assujetti au contrôle des exportations des États-Unis. Aucun logiciel provenant de ce site ne peut être téléchargé ou autrement exporté ou réexporté (1) vers (ou à un ressortissant ou résident de) Cuba, l’Irak, la Libye, la Corée du Nord, l’Iran, la Syrie ou vers tout autre pays à l’égard duquel les États-Unis ont décrété un embargo sur les marchandises; ou (2) toute personne figurant sur la liste des ressortissants expressément désignés du département des Finances américain ou figurant sur le « Table of Deny Orders » du département du Commerce américain. En téléchargeant ou en utilisant le Logiciel, vous déclarez et garantissez que vous ne vous trouvez pas dans l’un de ces pays et n’en êtes ni un ressortissant ni un résident, et que vous ne figurez pas sur l’une de ces listes.

RÉSILIATION

Ces conditions sont en vigueur jusqu’à ce que l’une des parties y mette fin. Vous pouvez résilier ces conditions à tout moment en cessant d’utiliser le Site et tout autre service connexe, et en détruisant tous les documents obtenus auprès de l’un ou de tous ces sites et toute documentation, copie et installation de ces dernières, qu’elles aient été effectuées conformément ou non aux dispositions de l’entente. Nous pouvons bloquer votre accès au site immédiatement et sans préavis si nous considérons que vous avez omis de vous conformer aux conditions ou aux dispositions de ces conditions. Au moment de la résiliation, vous devez cesser d’utiliser le Site et ses services connexes et détruire toute documentation obtenue de ces sites et toutes les copies, qu’elles aient été effectuées conformément ou non aux dispositions de l’entente.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Ces conditions sont assujetties et doivent être interprétées conformément aux lois de l’État de l’Oregon, sans égard aux principes touchant les conflits de lois. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ces conditions ou autrement liée ne peut être déposée que devant le tribunal de l’État de l’Oregon ou la Cour fédérale, situés à Portland, Oregon, et vous consentez par la présente et vous soumettez à la compétence personnelle de ces tribunaux pour les besoins d’instance d’une telle action. Si quelque disposition de ces conditions était illégale, nulle ou pour quelque raison inapplicable, elle sera considérée comme pouvant être retranchée de l’entente sans compromettre la validité et la portée des autres conditions. Ce document constitue la totalité de l’entente entre nous faisant l’objet de la présente, et ne doit faire l’objet d’aucune modification sauf au moyen d’un écrit signé par les deux parties.

Carrier Mausoleums Construction, Inc. (CMC) and Subsidiaries Policies Concerning Website Usage and Privacy

Welcome to the Internet Site of Carrier Mausoleums Construction, Inc. (CMC) and Subsidiaries (the “Site”). The Site is operated by Carrier Mausoleums Construction, Inc. (CMC) and Subsidiaries.

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THE SITE. By using the Site and related services, you signify your agreement to these terms of use. If you do not agree to these terms of use, please do not use the Site or any related services. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add or remove portions of these terms at any time. Please check these terms periodically for changes. Your continued use of the Site or any related services following the posting of changes to these terms will mean you accept those changes.

RESTRICTIONS ON USE OF MATERIALS

All materials contained in the Site are the property of CMC and/or third party licensors. All trademarks, service marks, and trade names are proprietary to CMC. No material from the Site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way. For purposes of these terms, the use of any such material on any other Site or computer environment is prohibited. All trademarks, service marks, and trade names are proprietary to us.

In the event you download software from the Site, the software, including any files, images incorporated in or generated by the software and data accompanying the software (collectively, the “Software”) are licensed to you by us or third party licensors for your personal, non-commercial use only. We do not transfer title to the Software to you. You own the medium on which the Software is recorded, but we (or third party licensors) retain full and complete title to the Software and all intellectual property rights therein. You may not redistribute, sell, de-compile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-readable form.

FORUMS AND PUBLIC COMMUNICATION

While using the Site or any Site-related services, you agree not to:

  • Defame, abuse, harass or threaten others;
  • Make any bigoted, hateful or racially offensive statements;
  • Advocate illegal activity or discuss illegal activities with the intent to commit them;
  • Post or distribute any material that infringes and/or violates any right of a third party or any law;
  • Post or distribute any vulgar, obscene, discourteous or indecent language or images; Advertise or sell to, or solicit others;
  • Use the Site for commercial purposes of any kind; or
  • Post or distribute any software or other materials, which contain a virus or other harmful component.

We reserve the right to remove or edit content from the Site at any time and for any reason.

By uploading materials to the Site or submitting any materials to us, you automatically grant (or warrant that the owner of such materials expressly granted) us a perpetual, royalty-free, irrevocable, non-exclusive right and license to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, publicly perform and display, create derivative works from and distribute such materials or incorporate such materials into any form, medium, or technology now known or later developed throughout the universe. In addition, you warrant that all so-called “moral rights” in those materials have been waived.

CONTENT LINKED TO THE SITE

Please exercise discretion while browsing the Internet using the Site. You should be aware that when you are on the Site, you could be directed to other sites that are beyond our control. There may be links to other sites from the Site pages that take you outside of our service. These other sites may send their own cookies to users, collect data, solicit personal information, or contain information that you may find inappropriate or offensive.

We reserve the right to disable links from third party sites to the Site.

We make no representations concerning the content of sites listed in any of our directories. Consequently, we cannot be held responsible for the accuracy, relevancy, copyright compliance, legality or decency of material contained in sites listed in our search results or otherwise linked to the Site.

Please keep in mind that whenever you give out personal information online — for example, via message boards or chat rooms, that information can be collected and used by people you don’t know. While the Site strives to protect your personal information and privacy, we cannot guarantee the security of any information you disclose online; you make such disclosures at your own risk.

DISCLAIMER

THE MATERIALS IN THE SITE ARE PROVIDED “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED. TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE PURSUANT TO APPLICABLE LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. WE DO NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS CONTAINED IN THE MATERIALS ON THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THE SITE OR THE SERVERS THAT MAKE SUCH MATERIALS AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. WE DO NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OR THE RESULTS OF THE MATERIALS ON THE SITE IN TERMS OF THEIR CORRECTNESS, ACCURACY, RELIABILITY, OR OTHERWISE. YOU ASSUME THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR, OR CORRECTION. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

We explicitly disclaim any responsibility for the accuracy, content, or availability of information found on sites that link to or from the Site. We cannot ensure that you will be satisfied with any products or services that you purchase from a third-party site that links to or from our Site or third party content on our Site. We do not endorse any of the merchandise, nor have we taken any steps to confirm the accuracy or reliability of, any of the information contained in such third-party sites or content. We do not make any representations or warranties as to the security of any information (including, without limitation, credit card and other personal information) you might be requested to give any third party, and you hereby irrevocably waive any claim against us with respect to such sites and third party content. We strongly encourage you to make whatever investigation you feel necessary or appropriate before proceeding with any online or offline transaction with any of these third parties.

COOKIES

“Cookies” are small pieces of information that are stored by your browser on your computer’s hard drive. CMC’s cookies enable us to recognize that you are a returning visitor to www.cmc-carrier.com. CMC may use cookies to record user-specific information concerning your language preference, the pages you access or visit, and to record past activity at the site to provide better service and experience to returning visitors.

USE OF INFORMATION COLLECTED

www.cmc-carrier.com is hosted in the United States or Canada but accessed internationally. The personal information entered into this Site is considered business contact information.

We collect and use the information to: respond to your requests, make marketing and sales initiatives relevant to your needs, communicate product or service information, provide service and support, communicate significant web changes to www.cmc-carrier.com or inform you of future thought-leading conferences, and other events. We also may use your information to better improve our site to enable us to customize your experience on the sites and display relevant informational or promotional material.

We may use the information to send you email and other communications on behalf of CMC. These communications may include email, newsletter, service offerings, and marketing event notices (for example: executive briefing and web cast notices). All email communications, newsletters, and marketing event notifications will provide you with an opportunity to opt out of receiving future emails from CMC.

INFORMATION COLLECTED

The information we collect when you download white papers, webcasts, articles, press releases, logo packs, advertisements, newsletters, and more, or when you request contact via our web forms, send us an email or subscribe to our newsletter may include information that is personally identifiable such as name, postal address, telephone number, fax number and email address, and certain business information such as your company’s name, job title, business location, and more.

 

SHARING OF INFORMATION COLLECTED

We do not sell, trade, or rent your Personal Data to others. Unless CMC has your permission or is required to do so by law, we will only share the Personal Data you provide with CMC entities and/or business partners who are acting on CMC’s behalf to complete the activities described herein. Such CMC entities and/or business partners are governed by our privacy policies with respect to the use of Personal Data.

INDEMNIFICATION

You are entirely responsible for maintaining the confidentiality of your password and account and for all activities that occur under your account. You hereby indemnify, defend and hold us and our affiliates and our officers, directors, owners, agents, information providers, affiliates, licensors and licensees (collectively, the “Indemnified Parties”) harmless from and against any and all liabilities and costs including reasonable attorneys’ fees) incurred by the Indemnified Parties in connection with any claim arising out of any breach by you of this Agreement or claims arising from your account. You shall use your best efforts to cooperate with us in the defense of any claim. We reserve the right, at our own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you.

LIMITATION OF LIABILITY

UNDER NO CIRCUMSTANCES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, NEGLIGENCE, SHALL WE BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THE SITE OR MATERIALS OR FUNCTIONS ON ANY SUCH SITE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXLCUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. IN NO EVENT SHALL OUR TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES, AND CAUSES OF ACTION (WHETHER IN CONTRACT, TORT (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO NEGLIGENCE, OR OTHERWISE)) EXCEED THE AMOUNT PAID BY YOU, IF ANY, FOR ACCESSING THE SITE.

JURISDICTIONAL ISSUES

We make no representation that the materials on the Site are appropriate or available for use in any particular location. Those who choose to access the Site do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable. Software from this site is further subject to United States export controls. No software from this Site may be downloaded or otherwise exported or re-exported (1) into (or to a national or resident of) Cuba, Iraq, Libya, North Korea, Iran, Syria, or any other country to which the U.S. has embargoed goods; or (2) to anyone on the U.S. Treasury Department’s list of Specially Designated Nationals or the U.S. Commerce Department’s Table of Deny Orders. By downloading or using the Software, you represent and warrant that you are not located in, under the control of, or a national or resident of any such country or on any such list.

TERMINATION

These terms are effective until terminated by either party. You may terminate these terms at any time by discontinuing use of the Site and any related services and destroying all materials obtained from any and all such sites and all related documentation and all copies and installations thereof, whether made under the terms of these terms or otherwise. Your access to the Site may be terminated immediately without notice from us if in our sole discretion you fail to comply with any term or provision of these terms. Upon termination, you must cease use of the Site and any related services and destroy all materials obtained from such site and all copies thereof, whether made under the terms of these terms or otherwise.

GENERAL PROVISIONS

These terms shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of Oregon, without giving effect to any principles of conflicts of law. You agree that any action at law or in equity arising out of or relating to these terms shall be filed only in the state or federal courts located in Portland, Oregon and you hereby consent and submit to the personal jurisdiction of such courts for the purposes of litigating any such action. If any provision of these terms shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from these terms and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This is the entire agreement between us relating to the subject matter herein and shall not be modified except in writing, signed by both parties.